Politique de confidentialité

Site

Les conditions d’utilisation du présent site s’appliquent au site accessible à l’URL adhesion.sudeducation.org.

Éditeur

Fédération SUD éducation 31 rue de la Grange aux Belles 75010 Paris

Directrice de publication

Annick Champeau

Conditions générales d’utilisation

L’utilisateur-ice reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter. SUD éducation se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment, sans préavis. L’utilisateur-ice s’engage donc à la consulter régulièrement.

Les informations mises à disposition sur ce site web le sont à titre indicatif. L’utilisateur-ice en fera usage sous sa responsabilité exclusive. La fédération SUD éducation ne saura être tenue pour responsable de dommages, directs ou indirects, qui résulteraient de l’utilisation des informations mises à la disposition du public sur ce site web.

La fédération SUD éducation ne saura être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès à ce site web, comme notamment et non exhaustivement un virus informatique ou tout autre programme malveillant, ou une perte de données.

Propriété intellectuelle

Le logogramme « SUD éducation » et ses dérivés sont la propriété de la fédération SUD éducation.

Le logogramme « Solidaires » et ses dérivés sont la propriété de l’Union syndicale Solidaires.

Le contenu de ce site est, sauf mention contraire, la propriété de la fédération SUD éducation.

Dans l’hypothèse où vous souhaiteriez faire usage du contenu de ce site à des fins commerciales, vous devrez en avoir obtenu au préalable la permission explicite par écrit par la fédération SUD éducation.

Délégué à la protection des données

SUD éducation a désigné un délégué à la protection des données pour le présent site web.

Vous pouvez le contacter, dans le cadre du Règlement Général de Protection des Données (règlement n°2016/679), pour vos questions et pour faire valoir vos droits aux coordonnées suivantes :

Délégué à la protection des Données 31 rue de la Grange aux Belles 75010 Paris <dpo CHEZ sudeducation.org>

Traitement des données

Les données personnelles que vous fournissez sont transmises pour le traitement de votre adhésion au syndicat SUD éducation auquel vous avez adhéré. Toutes les coordonnées des syndicats se trouvent sur cette page.

Les informations liées à votre paiement et permettant de vous identifier comme l’auteur-e du ou des versements (Prénom, nom, numéro de commande, adresse postale, e-mail) sont conservées 6 ans. Les autres informations ne seront en principe conservées qu’au maximum un an.

Vous avez la possibilité à tout instant de supprimer votre compte et d’effacer ainsi vos données personnelles en vous rendant dans la rubrique Mon compte → Paramètres de ce compte → Supprimer mon compte.

Droit applicable

Le droit applicable est le droit français.

Réalisation du site

ALD.BZH – Aodren Le Duff Graphiste indépendant à Rennes et Saint-Denis SIRET : 800 805 921 00015

Hébergement

Ce site est hébergé sur des matériels propriétés de la fédération SUD éducation, hébergés par :

Globenet (Association loi 1901) 21 ter rue Voltaire 75011 Paris